LE BOUILLON DE LA MER DÉBARQUE CHEZ LÉON !

Du nouveau chez Léon ! Depuis le 17 juin, le restaurant fait évoluer son concept avec une carte inédite inspirée des célèbres bouillons. Une nouvelle façon de savourer une cuisine généreuse, conviviale et accessible, tout en conservant ce qui fait l’ADN de l’enseigne : les produits de la mer.

Avec cette évolution, Léon devient le premier et le seul Bouillon de Cholet, en proposant une offre qui mêle grands classiques de la cuisine française et spécialités marines à des prix attractifs.

L’esprit bouillon version Léon

Historiquement, les bouillons sont des restaurants populaires où chacun peut déguster des plats traditionnels dans une ambiance chaleureuse, sans se ruiner. Léon revisite aujourd’hui ce concept en y apportant sa patte.

La nouvelle carte fait ainsi la part belle aux incontournables comme les œufs mayonnaise, les poireaux vinaigrette, les harengs pommes à l’huile ou encore les crevettes mayonnaise. Les amateurs de moules retrouveront également les célèbres cocottes Léon, tandis que les classiques des bouillons, comme la saucisse-purée ou le steak-frites, côtoient des recettes marines telles que le fish & chips, le pavé de saumon ou la choucroute de la mer.

Une cuisine généreuse et accessible

Cette nouvelle carte a été pensée pour répondre aux attentes des clients en proposant davantage de choix et des tarifs accessibles. Entrées, plats, desserts ou plateaux à partager : chacun peut composer son repas selon ses envies, que ce soit pour un déjeuner entre collègues, un dîner en famille ou un moment convivial entre amis.

Sans renier son identité, Léon renouvelle ainsi son offre et affirme son envie de faire découvrir une cuisine authentique, généreuse et tournée vers le plaisir de partager.

Avec ce nouveau concept de Bouillon de la Mer, le restaurant confirme sa volonté d’innover tout en restant fidèle à son savoir-faire. Une adresse à découvrir ou redécouvrir pour profiter d’une cuisine gourmande dans une ambiance conviviale, où la tradition française rencontre les saveurs de la mer.

LÉON

4 rue d’Anjou à Cholet
02 90 87 02 89
cholet@restaurantleon.fr

Lundi au jeudi 
11 h 30 – 14 h 30 / 18 h 30 – 22 h 00
Vendredi au dimanche
11 h 30 – 23 h 00 (22 h 00 le dimanche)


Site internet

Instagram

Facebook