suntech cholet covid

Suite au confinement, bon nombre de professionnels de la santé ont dû fermer leurs cabinets. Ce fut le cas pour les Dr Amiot et Lumineau, ostéopathe et kinésithérapeute.

Avant d’ouvrir de nouveau leurs portes au public, il a fallu désinfecter leurs locaux en appliquant des prestations spécifiques : protocole de bio nettoyage combiné à un Dispositif de Désinfection Vapeur (DDV). Très précise, cette solution est indispensable dans les zones sensibles aux risques de bio-contamination et qui nécessitent des règles très strictes de désinfection.

Après 2 semaines de réouverture, Suntech s’emploie à parcourir le choletais pour décontaminer les lieux de passage.

Il utilise également la DSVA (Désinfection des Surfaces par Voie Aérienne) : une méthode de désinfection de l’intégralité des surfaces (matériels, murs, plafonds et sols). Elle s’effectue hors présence humaine et permet de traiter l’intégralité de la pièce par saturation du local. Elle peut être réalisée à titre préventif, à la suite d’un nettoyage manuel (nettoyage approfondi ou mise à blanc), ou seule si les surfaces sont propres ; mais aussi à titre curatif à la suite d’une contamination.

suntech cholet covid

Pour plus de renseignements :

Suntech
ZI de la Bergerie à La Séguinière
site internet
Facebook
02 41 58 12 27