Pour parler de « Don’t worry », le nouveau titre de la chanteuse Sonya de Meglio, il faut d’abord faire un saut dans le passé, il y a 15 ans. Elle travaille alors au Japon, dans le studio de Kimio Mizutani. De cette collaboration, naîtra une amitié qui les conduira à créer ensemble le groupe PTWAVE (Paris-Tokyo Wave). Un nom qui les représente bien puisque les 2 amis travaillent beaucoup à distance via Skype ou Whatsapp.
Sonya et Kimio souhaitent avant tout faire passer un message de paix, d’amour et de respect au travers de leurs compositions et « Don’t worry » (« Ne t’inquiète pas ») en est un bon exemple. Le clip est d’ailleurs réalisé par Paper Rice, un collectif de jeunes réalisateurs japonais. Le duo n’hésite pas à laisser leur chance aux artistes émergents. C’est l’occasion de faire de belles rencontres sur le plan professionnel comme sur le plan humain.
Et PTWAVE n’est pas prêt de se faire oublier, avec d’ores et déjà de nouveaux clips et chansons en préparation. Alors, mettez vos écouteurs et découvrez ce mariage franco-japonais très réussi.

Pour en voir plus la chaîne YouTube s’appelle juste PTWAVE !