1 – De trop, jamais tu n’en auras.
soldes

Que ce soit un sac à main, une paire de chaussures, un petit chemisier blanc, un jean (vous savez, celui qui vous fait de jolies fesses) ou encore l’objet déco tant convoité, il vous manque forcément quelque chose. Alors, n’hésitez plus et puisqu’il est en solde, achetez-le ! Sinon, préparez-vous psychologiquement à le regretter quand, le lendemain, pleine de remords, vous retournerez à la boutique et vous vous apercevrez qu’il n’est plus là, qu’il a été vendu ou qu’il n’y a plus votre taille !

2 – La CB de ton mari tu récupèreras.
CB

De toute façon, c’est de sa faute ! C’est bien lui qui ne souhaite que votre bonheur, qui veut que vous soyez la belle, parfaite, toujours au top de la tendance ?
Vous avez déjà fait l’effort d’attendre jusqu’aux soldes, alors si en plus il ne comprend pas que vous lui faites économiser de l’argent, c’est désespérant !

3 – Raisonnable, tu ne seras point.
raisonnable

Oui, vous avez juré d’être raisonnable, oui, vous allez vous en tenir à votre liste établie lors des repérages, oui, vous avez tout ce qu’il vous faut ! Oui, mais non, et s’il y a bien un moment où vous n’avez pas du tout envie d’être raisonnable, c’est bien pendant les soldes. Autant demander à l’eau de ne pas mouiller…

4 – Ta propriété il sera, puisque en premier tu l’as vu.
propriete

Soyez prête au combat et sachez que vous n’avez que des ennemies.
Dans cette quête de l’Affaire avec un grand A, partez du principe que c’est le vôtre. C’est vous qui l’avez vu en premier, et pour rien au monde vous voulez le laisser filer dans les mains de cette pétasse inconnue, impossible !

5 – De regarder les nouvelles collections, tu n’oublieras pas.
collection

Tous les ans c’est la même chose, vous arrivez après la bataille. Il n’y a plus votre taille, la couleur ou le modèle que vous vouliez… Bref, c’est très agaçant. Dans ce cas là, regardez tout de suite les nouvelles collections. Au moins, il y a votre taille et vous n’allez quand même pas rentrer des soldes sans rien, c’est essentiel pour le moral.

En conclusion et comme à notre habitude, nous n’allons pas non plus vous laisser partir faire les soldes sans bonnes adresses.

Filez faire les boutiques de la Galerie PK3, flânez chez les commerçants des Arcades Rougé, promenez-vous chez Dorothy en plein cœur du centre-ville, allez chez Monsieur Meuble où vous trouverez tout pour la déco de la maison.

Autant de lieux où vous pourrez immédiatement mettre en application nos 5 commandements.