Merci à Anaïs qui a accepté de se prêter au jeu en répondant à mes questions. Je me pensais loin des clichés et pourtant, si cette rencontre n’avait pas eu lieu, je n’aurais jamais parié qu’elle était courtier en financements !

Anaïs, arborant toujours un beau sourire communicatif, est originaire de Chalonnes-sur-Loire. Avec un BTS MUC (Management des Unités Commerciales) en poche, Anaïs emménagea à Cholet en 2007 pour son travail. Il y a 2 ans, elle a changé d’entreprise afin de rentrer dans la petite famille de Finance Conseil.

« Nous sommes 3 avec Patrick et Valentine
et l’ambiance est vraiment très bonne ! ».

De nature sociable, les rencontres rythment sa vie. C’est d’ailleurs ce qui la motive dans son travail. « Chez Finance Conseil, j’aime rencontrer les clients pour découvrir leurs projets d’achat immobilier et les aider. Je suis également en relation avec les professionnels du milieu afin de leur sécuriser financièrement leurs ventes et permettre à leurs clients d’accéder aux meilleures offres ! ».

Après 10 ans sur Cholet, Anaïs a ses habitudes : courir à l’étang des Noues, faire du pilate au Château de la Treille, boire un verre en terrasse du Conti…
Mais elle n’oublie pas son rêve : partir faire le tour du monde !