upside cholet Morgane

Originaire de Rouen, Tristan a vécu de nombreuses années à Paris . Pour le travail, il est revenu dans la région natale de sa femme : Cholet. Dans un premier temps, Tristan trouve un poste de commercial dans l’événementiel, mais son amour pour les beaux vêtements et les objets ont eu raison de lui. Il a repris la boutique dépôt-vente Morgane, située sur le parvis de l’église Notre-Dame en 2013. Essentiellement basé sur les vêtements, contrairement à son prédécesseur, il ne prêta attention qu’aux marques de luxe ou haut de gamme telles que : Yves Saint-Laurent, Chanel, Courrèges ou encore Gérard Darel ou Liu Jo.

En 2018, Tristan déménage sa boutique aux Arcades Rougé afin de poursuivre la quête qu’il s’est fixée au début de son aventure : rajeunir et moderniser sa clientèle. La démarche a été bénéfique et a mis en valeur son concept de dépôt-vente de luxe, haut de gamme.

Aujourd’hui, ayant un espace commercial plus grand, il s’octroie le plaisir d’élargir son offre avec du mobilier et d’objets déco. Ses coups de cœur se portent sur l’époque art déco ou encore jusqu’aux années 70. Il porte également un attachement fort aux belles pièces modernes. Tous ces objets ou vêtements, sont estampillés ou griffés. Il aime les histoires qui se dégagent de ses acquisitions. Il y a peu de temps, il vendait une banquette du théâtre du Châtelet ou encore des fauteuils du Ritz.

Attaché aux relations humaines, Tristan espère faire évoluer sa boutique dans les 5 ans  s’entourant d’une équipe passionnée.

N’hésitez pas à pousser la porte du Dépôt-Vente Morgane : les vêtements sont tous soumis aux règles d’hygiène imposées face au Covid-19 !  

Dépôt vente Morgane
Le vide dressing de Cholet
rue du petit conseil – CC les Arcades Rougé – 49300 Cholet
06 12 86 87 34 
02 41 58 17 92
Site internet