esprit-nature-pivoines

Elle est de tous les bouquets, de toutes les photos Instagram… La pivoine est sans conteste la star de ce mois de juin ! Pour décliner cette tendance du moment, Florence vous propose des pivoines géantes toutes en rondeur. Dans votre cuisine ou votre salon d’été, pour apporter une touche de couleur, n’hésitez pas à multiplier ces bouquets aux fleurs XXL qui sentent bon le printemps !

En bouquet volumineux ou dans un soliflore, la pivoine est partout et on adore ça ! Cette jolie fleur illumine nos intérieurs avec ses couleurs pastel et ses formes généreuses. La palette des couleurs est également très large : du jaune pâle, au rouge foncé, en passant par le blanc et le rose bonbon. Son délicieux parfum est particulièrement attractif ! 

Quelques conseils pour garder vos pivoines plus longtemps :
– recouper régulièrement les tiges en biais avec un couteau bien aiguisé ;
– changer l’eau de votre vase et le laver tous les jours ;
– éviter de les placer dans des zones de courants d’air, en plein soleil, à proximité d’un radiateur ou d’une coupe de fruits.

Très en retard cette année, ces pivoines que l’on aime tant sont éphémères. Rendez-vous vite chez Esprit Nature pour dénicher le bouquet de vos rêves, déjà réalisé par les doigts de fées de Florence, ou sur simple demande !

Esprit Nature
58 boulevard du Maréchal Joffre – 49300 Cholet
02 41 64 28 62 

Mardi
15 h – 19 h 30
Mercredi au samedi
10 h – 13 h / 15 h – 19 h 30
Dimanche
10 h – 12 h 30