Porter des lunettes est devenu une vraie mode. Couleur, forme, matière… Il y en a pour tous les goûts. On tombe en admiration devant certaines paires portées par de grandes stars. Cependant, si vous êtes comme moi, une fois chez l’opticien, la paire tant aimé, ne vous va pas.

Alors oui, on les veut toutes mais ce n’est pas réciproque. Optique PK3, nous offre alors 5 règles d’or à suivre pour être sûre de bien porter ses lunettes :

Règle n° 1
Mes sourcils ne doivent en aucun cas se voir à travers le verre. Ils doivent, soit, être au-dessus, soit épouser la forme de la monture.

Règle n° 2
Lorsque je souris, hors de question que mes lunettes viennent toucher mes joues !

Règle n° 3
Si vous souhaitez éviter de faire comme papi (qui remonte ses lunettes glissantes sur son nez toutes les 5 secondes) faites attention au poids de ces dernières et à la largeur de votre nez.

Règle n° 4
Pour avoir mal ni aux oreilles, ni à la tête : attention au bon réglage des branches de vos lunettes. Lors de l’intervention de l’opticien, n’hésitez pas à dire clairement comment vous vous sentez avec vos lunettes.

Règle n° 5
En lunettes, tout est possible : couleur, forme et matière. Faites cependant attention que cela corresponde à votre teint, à la forme de votre visage et à votre coupe de cheveux.

Lors de votre passage chez Optique PK3, pensez-y !

Optique PK3
Avenue des Sables à Cholet
o2 41 62 24 86
courriel@optiquepk3.fr
Site internet
Lundi au samedi
9 h 30 – 19 h 30