optiquepk3 basse vision

La vision est l’un des sens dont nous nous servons le plus. Que ce soit à cause d’une maladie ou simplement la vieillesse, celle-ci diminue constamment et entraînent chez certains une basse vision. Cette dernière ne pouvant être corrigée par des lunettes, la qualité de vie en est alors touchée. De simple plaisir comme la lecture ou bien même jouer aux cartes se transforment en corvée.
Nous sommes diagnostiqués basse vision à partir du moment où notre acuité visuelle est inférieure à 3/10ème ou que le champ visuel est inférieur ou égal à 20°.

Pour remédier à ce désagrément, Optique PK3 propose de nombreuses solutions permettant de rester actif et autonome.

Sur simple rendez-vous et gratuitement, un opticien spécialisé vous présentera les meilleurs solutions afin que vous retrouviez les plaisirs simples de la vie. Une loupe lumineuse ou électronique, un éclairage adapté, un télé-agrandisseur… Autant d’accessoires que vous pourrez tester sur place ou à votre domicile.

Sachez que certains équipement peuvent être pris en charge par la Sécurité Sociale, les complémentaires, les caisses de retraite ou de prévoyance.

Galerie PK3
Avenue des Sables à Cholet
o2 41 62 24 86
courriel@optiquepk3.fr
Site internet
Lundi au samedi
9 h 3o – 19 h 3o