Lorsqu’on a de l’argent de côté, le laisser sur un compte chèque n’est pas une solution… Opti Finance nous présente une solution qui mérite un arrêt sur image.

Nous connaissons tous le principe d’investir dans l’immobilier. On achète un logement à but locatif et on subit la gestion et les charges. Ici, nous vous parlons d’un placement dans l’immobilier professionnel sans aucun problème de gestion. 

Opti Finance vous conseille Keys REIM (www.keys-am.com) véritable créateur de valeurs via des fonds immobiliers spécialisés.

Comment cela fonctionne ?

Vous placez votre argent dans un fonds d’investissement et en fonction du marché vous générez des intérêts. Tout simplement. Pas mal, non ?

L’investissement minimum doit être de 100 000 €. Et ne pensez pas qu’il est rentable seulement en Île de France : 77 % des investissements se font dans les autres régions de l’hexagone.

Comme tout investissement, ce dernier n’est pas dénué de risques. Mais bien accompagné, vous saurez les maîtriser.  

Même si les performances passées ne sont pas garantes des futures, le rendement de Keys, depuis plusieurs années, est supérieur à 6 % ! Si vous avez du temps pour mobiliser un peu d’épargne, n’hésitez plus…

Opti Finance
1 place Michel Ange à Cholet
02 41 46 87 55
Du lundi au jeudi de 9 h à 18 h
et le vendredi de 9 h à 17 h
Site internet