Si vous aussi vous n’avez pas vu l’année passer, il est peut-être temps de se mettre à la page. Alors, voici la sélection des séries les plus regardées selon Netflix :

    10. The Confession Tapes
    Cette série documentaire enquête sur des homicides réels ayant mené à des verdicts de culpabilités fondés sur des aveux faux, involontaires ou obtenus sous la contrainte.

    9. The OA
    Prairie Johnson réapparaît après 7 ans d’absence. Disparue subitement, l’enfant était aveugle ; À son retour, elle ne l’est plus. Qu’a-t-il bien pu lui arriver ? C’est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI.

    8. The Keepers
    Retour sur le meurtre d’une nonne, Catherine Cesnik, à Baltimore et les terribles secrets et douleurs qui perdurent 50 ans après sa mort.

    7. Travelers
    Un agent fédéral suit 4 personnes qui semblent soudainement posséder des personnalités entièrement nouvelles, conduisant à une découverte surprenante sur l’avenir de l’humanité.

    6. Ingobernable
    Femme de conviction, la première dame du Mexique décide de mettre toute son énergie au service de la vérité après avoir perdu foi en son mari.

    5. Riverdale
    Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée.

    4. Anne with an E
    L’histoire d’une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l’affection de son nouvel entourage.

    3. 13 Reasons Why
    Après le suicide troublant d’une adolescente, un camarade de classe reçoit une série de cassettes qui démêlent le mystère de son geste tragique.

    2. 3 %
    Dans un futur où l’élite habite une île paradisiaque loin des bidonvilles surpeuplés, vous avez une chance de rejoindre les 3 % qui seront sauvés de la misère.

    1. American Vandal
    Un lycée est secoué par un acte de vandalisme, mais le principal suspect plaide l’innocence et trouve comme allié : un cinéaste.