UpSide-cholet

Avril annonce le début des beaux jours mais aussi, comme chaque mois, l’éclosion de nouveaux programmes Netflix. Et le printemps va être magique ! 

Dès le 1e avril, vous pourrez découvrir la saison 7 de The 100 ! Composée de 16 épisodes, c’est l’ultime saison d’une des séries post-apocalyptique la plus populaire au monde. Dans ce dernier volet, Clarke et ses amis tenteront de reconstruire Sanctum, mais tout sur cette planète n’est pas aussi parfait qu’il n’y paraît. Des menaces visibles et invisibles les obligent à se battre pour leur vie et bien sûr, pour l’avenir de l’humanité…

UpSide-cholet

Disponible le 9 avril, découvrez Thunder Force, une comédie d’action renversante ! Après l’invention d’une formule donnant des super-pouvoirs aux gens ordinaires, deux amies d’enfance, incarnées par les irrésistibles Octavia Spenser et Melissa McCarthy. Elles deviennent d’improbables super-héroïnes, s’alliant pour braver le crime. Un film qui ne manquera pas de puissance et d’humour.

UpSide-cholet

Le 23 avril, c’est une jolie surprise fantasy qui nous attend avec la série événement Shadow and Bone : cette adaptation du best seller “La Saga de Grisha” s’annonce tout simplement grandiose. Un monde déchiré en deux par une barrière massive d’obscurité perpétuelle, où des créatures artificielles se régalent de chair humaine. On pourra suivre Alina Starkov,  jeune  soldate et orpheline qui découvre un pouvoir extraordinaire. Il y a des forces dangereuses en jeu, y compris une équipe de criminels charismatiques, et il faudra plus que de la magie pour survivre.

UpSide-cholet

N’hésitez pas à partager avec nous vos dernières découvertes sur la plateforme !