jean rouyer cholet volkswagen

Ca y est, le coup d’envoi de la Coupe du Monde de football 2018 a été donné ! À moi les plus beaux matchs, les soirées entre amis, les encouragements derrière l’équipe de France.

Savez-vous qui est l’un des partenaires majeurs de la Fédération Française de Football et qui soutiendra autant que moi les Bleus pendant la compétition ?

Volkswagen !

La concession choletaise de la marque allemande ouvre ses portes tout le week-end.

Entre 2 matchs, allez donc découvrir les modèles de ce partenaire historique de la FFF, parmi lesquels la nouvelle Polo. Cette 6ème génération adopte un look plus sportif, toujours compacte et séduisante de l’extérieur (dans les couleurs de votre choix, puisqu’elle est personnalisable !). Elle offre plus d’espace à l’intérieur. Revisitée pour une ergonomie et un confort inégalés, ses nombreux systèmes d’aide à la conduite seront vos meilleurs alliés.

Allez donc découvrir et essayer la nouvelle Polo ces samedi 16 et dimanche 17 juin lors des portes ouvertes Volkswagen, conjuguées à celles des marques Audi, Seat et Skoda, qui vous réservent également leur lot de nouveautés.

Vous pouvez même venir supporter l’équipe de France pour son 1er match dans la compétition, contre l’Australie, à 12 h, le samedi, au sein de la concession Volkswagen. En prime : plein de lots à gagner !

jean rouyer cholet volkswagen

jean rouyer volkswagen

Volkswagen
ZI du Cormier à Cholet
o2 41 49 o3 o3
Ouvert du lundi au samedi
De 8 h à 12 h 3o et de 14 h à 19 h 3o