Tous les soirs c’est un peu le même rituel, je quitte le travail, je rentre chez moi et je regarde mon émission préférée : des gens qui cherchent à acheter une maison ou un appartement et qui demandent de l’aide au roi de l’immobilier… ça vous parle ?

À regarder tous ces gens heureux de trouver leur futur nid d’amour, je me suis dis : pourquoi pas moi ? Sauf que, dans cette émission, il ne montre pas le côté obscur de la chose, la galère numéro 1 : savoir quel est le montant dont je pourrais disposer ?

C’est la partie la moins sympa, et personnellement je n’y connais strictement rien. Alors, quand j’ai commencé à en parler autour de moi, il y avait toujours des amis plein de bonne volonté qui savaient forcément et qui ont essayé de me donner des conseils. Au final, ils m’ont dérouté plus qu’autre chose.

Je n’ai écouté qu’un seul de mes amis, celui qui m’a conseillé d’aller voir Finance Conseil. Il m’a dit : « tu verras, Anaïs et Patrick sont d’anciens banquiers, ils connaissent parfaitement ce milieu et t’éviteront les mauvaises surprises ! »

À tous ceux qui ont en tête le cliché de ces personnes qui travaillent dans la banque, coincées, froides et ennuyeuses, stop je vous arrête tout de suite ! Moi qui n’aime pas trop le jargon financier, je suis sorti de chez Finance Conseil en ayant tout compris et avec une réelle solution de financement. Elle est sur-mesure et tout à mon avantage pour faire aboutir mon projet.

Alors toi le gars de la télé, tiens-toi bien car je vais venir très vite te voir dans ton émission, j’ai mon financement, donc une mission pour toi.

Finance Conseil c’est Up, nous on valide !

Pour plus d’infos c’est ici,
ou par là :a.martineau@financeconseil.fr