BIE-cholet

L’électricité est devenue l’énergie de chauffage la plus chère. Il est donc primordial d’optimiser votre installation. 

Votre logement est parfaitement isolé ? Le chauffage électrique peut être la solution la plus économique, à condition de bien le choisir. 

Un radiateur à chaleur douce ou à inertie conviendra parfaitement pour réaliser des économies d’énergie. Il offre une chaleur douce et plaisante grâce au procédé d’inertie et à son rayonnement proche du traditionnel chauffage central.

Ce système permet d’économiser 45 % sur sa consommation et donc, sur sa facture. De plus, la chaleur produite est confortable, légère et n’est pas énergivore. Ne négligez pas le thermostat et la programmation pour faire des économies ! Lorsqu’il est digital, il permet une plus grande fiabilité et précision pour le programmer selon vos habitudes de vie. Ainsi, vous aurez un meilleur contrôle de la température souhaitée et sur votre consommation.

Nicolas Bossard peut vous conseiller pour choisir le système de chauffage le plus adapté à vos besoins. N’hésitez pas à le contacter afin d’affronter l’hiver dans les meilleures conditions.


B.I.E
Bossard Nicolas
06 25 79 71 43 
bossard.bie@orange.fr