Vous venez d’acheter une voiture électrique et vous êtes conquise par ce silence et cette fluidité de conduite. Le seul problème est d’anticiper son autonomie pour ne pas se retrouver à court d’énergie. Pourquoi ne pas la recharger directement chez vous ?
Chaque mode de recharge électrique possède un type de prise particulier ainsi qu’une installation électrique spécifique. Il en existe 3 différents qui permettent une recharge plus ou moins rapide :
– la prise renforcée, une recharge lente en 7 h ;
– la borne de recharge, normale en 4 h ;
– le chargeur DC, rapide en 1 h.
La rapidité et la sécurité du chargement de votre véhicule électrique sont vos priorités ? La borne de recharge est alors la solution pour vous. En plus de bénéficier d’un temps de charge optimal, cette borne est intelligente : elle contrôle et économise votre consommation d’énergie grâce à une gestion dynamique de votre chargement. Rechargez alors votre voiture en toute sécurité, sans risquer une quelconque surchauffe ou disjonction.
Savez-vous que vous pouvez bénéficier de certaines aides pour l’achat d’une borne électrique et son installation ? Nicolas dispose de l’agrément pour la mise en place de bornes électriques, vous n’avez plus qu’à prendre rendez-vous avec lui !
B.I.E
Bossard Nicolas
06 25 79 71 43
bossard.bie@orange.fr