application cholet

Pour prendre la route
Vous décidez de partir en vacances, d’aller chez une vieille tante ou même d’éviter les embouteillages ? Waze est là pour vous. Grâce à une cartographie très élaborée, vous, utilisateurs, vous participerez aussi développement de cette application. Les utilisateurs se signalent entre eux : un véhicule arrêté sur le bord de la route, un bouchon, un ralentissement ou bien même la présence de la police. À vos marques, prêt ? Roulez tranquille…

Pour écouter de la musique
Spotify est une plateforme de musique qui va vous permettre de profiter de toute la musique que vous aimez. Vous pouvez créer vos playlists, les partager et même écouter des playlists déjà faites pour faire du sport, travailler, lire… Plus besoin de charger son téléphone ou son ordinateur avec de nombreux albums. Une connexion internet suffit.

Pour connaître le titre d’une chanson
Vous avez entendu l’autre jour une musique dans la voiture d’une copine ou dans un bar mais vous n’arrivez pas à la trouver. J’ai la solution : sortez votre téléphone, ouvrez Shazam et en un clic : le titre, l’auteur et plein d’autres informations sur la chanson vous seront proposés.

Pour faire du sport
Vous sortez de chez mamie, avec, encore une fois l’impression d’avoir pris 3 kg. Il faut faire du sport, mais la motivation d’aller en salle de sport n’est pas là ? Téléchargez gratuitement l’application Sworkit et vous y trouverez différents programmes : Échauffement, cardio, fessier, étirement… Tout y est !

Netflix
Netflix est une application payante, cependant vous vous rendrez vite compte des bienfaits de cette application. Vous y trouvez de nombreux films et séries inédites. Un petit épisode par-ci par-là : le soir, le dimanche, une journée pyjama… Netflix vous satisfera quand l’envie d’un farniente s’installera. Plus besoin d’attendre 21 h, l’heure du film.