appart chic cholet

Il y a quelques jours, j’ai eu Audrey au téléphone. Au fur et à mesure de la discussion, notre intérêt s’est porté sur les privatisations de L’Appart Chic.

Audrey a un groupe de 7 amies. Quand ce n’est pas chez l’une, c’est chez l’autre. Un jour, suite à la recommandation d’une collègue, l’une de ses amies propose à la troupe de privatiser L’Appart Chic pour une réelle expérience tendance et inédite sur Cholet.

La prise de contact avec Estelle s’est très bien passée : accueillante et chaleureuse. Elle les invite à ne pas venir les mains vides et à apporter de quoi boire et grignoter.

Le jour J, Estelle a pris du temps avec chacune pour déterminer leur colorimétrie et la signification s’en référant. Audrey correspond à la saison printemps : elle peut alors oser des modèles et des collections de vêtements pleins d’originalité !

Après avoir cerné tout le monde, la bande de copines se lance dans les essayages. Audrey compare cette expérience aux scènes de film où le shopping est mis à l’honneur.

«  Moment parfait entre copines. Sans jugement, ni regard externe ! Que de la bienveillance et du rire.  »

Audrey

Audrey atteste qu’Estelle ponctue parfaitement la privatisation, elle est très à l’écoute et de bon conseil.

« On ressent son professionnalisme. De plus, elle ne propose que des vêtements de qualité, que l’on peine à trouver ailleurs. »

Audrey

Elle est aux anges et recommande à qui veut tenter une expérience unique, cette privatisation de L’Appart Chic.