Comme chaque année, la mode évolue. L’entreprise AMC l’a bien compris et nous dirige pour cette année 2019 : « On se détache des intérieurs parfaits. L’ultra-personnalisation est à l’honneur ! ».
Facile à dire, n’est-ce pas ? Lorsque vous feuilletez les magazines de décoration, vous y voyez mille et une façons d’embellir votre intérieur.
Seul hic : cela vous est impossible à reproduire chez vous. L’espace est différent, la luminosité que vous avez ne s’y apprête pas ou ce n’est pas votre style…

Sylvain remédie à vos problèmes avec son œil expert et son équipe de professionnels. Il arrive à faire un mix parfait entre ce qui vous plaît et ce qui est réalisable.

Et si nous revenions sur la tendance d’ultra-personnalisation ? Vous vous demandez sûrement ce que cela signifie ?
– Il s’agit d’un intérieur qui laisse place aux souvenirs. Privilégiez donc des étagères ouvertes et des vitrines pour afficher les bibelots rescapés de mai 68 ;
– La tendance scandinave a fait son temps. On oublie les matériaux naturels et on privilégie des matériaux artificiels : le laqué, le verre, le plexiglas, la fausse fourrure… Sans oublier le retour de notre fameux pouf à poil orange de chez tata Jeannette ;
– On oublie également les endroits épurés, place à l’accumulation et au fun. Les enchaînements de motif pour le papier peint, tissus, vaisselle… On s’en donne à cœur joie.

Tout cela vous paraît difficile à combiner ? Je suis comme vous.

Alors, lorsque l’on ne sait pas faire, la meilleure chose est d’appeler un professionnel : Sylvain, chez AMC.

Qu’attendez-vous ?

amc-cholet.fr
Facebook AMC