Ah, le mois de mai est sûrement celui que l’on préfère dans l’année ! Le printemps s’est installé avec ses belles journées qui nous mettent du baume au cœur. Surtout, il y a les ponts ! Ces quelques jours de répit, dans un emploi du temps surchargé, nous offrent un avant-goût de vacances ; Si on prend quelques instants pour les préparer ! En effet, il faut quand même réserver un gîte, un hôtel ou un mobil-home dans un camping pour se prélasser et s’évader ! À moins d’avoir un camping-car… Ou le California !

Vous ne connaissez pas ce véhicule ? J’avoue, moi non plus je n’en avais pas entendu parler avant qu’on ne me fasse découvrir ce digne héritier d’un véhicule de légende : le Combi ! Qui n’a jamais rêvé de partir sur les routes sur un coup de tête, façon hippie ? Je sais, c’est un peu cliché, mais tellement vrai.

En fait, pour tous ceux qui ne sont pas mécanos et ne veulent pas courir de risque avec un Combi un peu ancien, le California a pris la relève pour toutes vos envies de voyage, d’indépendance et de liberté.

Vous circulez discrètement (sans faire trop touriste dans un camping-car), et le soir venu, le toit relevable s’installe aisément, pour libérer un espace agréable dans l’habitacle.
Puis le niveau supérieur peut se transformer en couchette confortable pour la nuit, jusqu’à 4 places !
La penderie et le coffre de rangement sous le toit vous permettent de disposer d’espaces très accessibles pour ranger les vêtements, les bagages et les équipements de loisirs.
Une vraie maison sur roues, endroit rêvé pour toutes les escapades en famille ou entre amis.

Welcome to the Hôtel California !

Renseignez-vous dans la concession Volkswagen de Cholet !

california cholet volkswagen
california cholet volkswagen
california cholet volkswagen
california cholet volkswagen
california cholet volkswagen

Dugast Automobiles Volkswagen
1 boulevard Jean Rouyer à Cholet
02 41 49 03 03
Site internet
Ouvert du lundi au samedi
8 h – 12 h 3o
14 h – 19 h 3o