Vingt, trente, quarante… Je ne sais pas combien de maisons, d’appartements, de lofts ou même de corps de ferme à restaurer ont pu visiter mes meilleurs amis. Si certains sont difficiles en amour, d’autres le sont en immobilier ! Ces amis en font partie ! Ce n’est alors pas facile de trouver la perle rare, chéri(e) ou logement !
Tout leur entourage, y compris moi, les a donc logiquement incités à faire construire leur nid douillet. Comme ça, le salon sera assez grand, il y aura bien 3 chambres et un petit coin bureau, le jardin, le garage, et le dressing (une petite partie de leurs exigences !). Sauf que l’argent ne pousse toujours pas sur les arbres et leur budget est serré.

Alors là, j’ai dégainé ma solution : faire appel à Eugénie Dupont ! L’architecte s’adapte à votre budget et définit avec vous le niveau de finition. La maison peut être livrée « brute ». Le gros œuvre, l’isolation et les cloisons sont faits évidemment, vous avez tout de suite l’espace désiré et la belle luminosité, et vous pouvez vous installer sans souci. Mais pour gérer au mieux votre budget, et puisque vous avez fait le choix de vous retrousser les manches, vous vous gardez les peintures et les revêtements de sol par exemple. Pourquoi pas aussi vitrifier la chape ciment pour un effet béton ciré (très tendance !), en attendant de trouver les finances pour le carrelage ? Dès que les caisses sont renflouées, vous continuez les travaux, à votre image, pour une maison toujours unique !

Eugénie Dupont – Architecte
Son site internet
contact@ed-a.fr
06 25 17 45 90