Retour sur la méthode Access Bars, que nous avons découvert le week-end dernier lors d’une formation menée par Isabelle Coaching.

Cette méthode a été développée par un américain, Gary Douglas il y a plus de 20 ans. C’est un outil qui commence à prendre une ampleur en France.

Cela fonctionne grâce à 32 points, regroupés en 16 barres d’accès (d’où access bars) qui vont être stimulés par les doigts, uniquement sur la tête. C’est une méthode qui se pratique par massage. C’est par le toucher de différents points sur la tête que la personne va se libérer de tout ce qui est stocké dans son inconscient depuis le début de sa vie. Chacun de ces points correspond à une thématique précise liée au cerveau : la créativité, la joie, l’argent, la guérison, la conscience…

Access Bars va permettre de procurer une relaxation intense et va libérer toutes les pensées, émotions, sentiments négatifs accumulés. De lâcher prise, de réduire le stress, l’inquiétude et les excès de pensées. Elle va permettre de soulager des douleurs physiques. Cette méthode libère de toutes les croyances et modes de fonctionnement devenus inutiles. Cela favorise la mise en action de schémas positifs et ainsi se sentir mieux. Ce processus n’engage aucun jugement, aucune interprétation n’est effectuée. Par les barres électromagnétiques, le corps va se libérer de toutes les charges emmagasinées avec le temps, alors une relaxation immédiate sera ressentie. Cela va stopper l’agitation mentale.

Cette technique novatrice est simple, même les enfants peuvent l’apprendre et cela peut se pratiquer sur son entourage, sa famille…

Si l’expérience vous tente sur Cholet : site internet